MENTIONS LÉGALES & CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Editeur : Le site wakeupstudio.fr est édité par Wake-Up STUDIO, Société par actions simplifiée immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Strasbourg, Siret 89865266400019, dont le siège social est situé au 16 rue du Jura 67000 Strasbourg, FRANCE.

Tel : +33(0)6 71 61 08 83 

N° TVA Intracommunautaire : FR47898652664

Responsable de la Rédaction : Lydie IERACE, directrice et fondatrice de Wake-Up STUDIO

Hébergement : WIX
Adresse : 40 PORT DE TEL AVIV 99207 TEL AVIV JAFFA, ISRAEL

Siret 80845282500017

Pour toute information d’ordre fonctionnel ou technique relative au Site, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
lillywakeup@gmail.com

Pour toute information d’ordre institutionnel sur Wake-Up STUDIO, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le présent site constitue une œuvre dont Wake-Up STUDIO est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle, la conception et le développement dudit site.
Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Wake-Up STUDIO.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. L’utilisateur s’interdit de communiquer ces publications à des tiers, y compris par courrier électronique et par mise à disposition à partir d’un site internet ou d’un serveur.
A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres et modèles qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de Wake-Up STUDIO, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon punissable.

DROITS DES MARQUES

L'appellation Wake-Up STUDIO, le logo Wake-Up STUDIO, le nom des produits de la gamme Wake-Up STUDIO et des produits et services qui y sont associés, sont des marques déposées par Wake-Up STUDIO.


Informations sur les produits et services
L’ensemble des données, informations et publications accessibles, représentées ou téléchargeables à partir du site n’ont aucun caractère exhaustif, sont communiquées à titre purement informatif. Compte tenu de l'interactivité du site, Wake-Up STUDIO se réserve le droit de modifier les informations figurant dans le présent site Internet, à tout moment, sans préavis, sans que cela puisse engager la responsabilité de Wake-Up STUDIO, des membres de son réseau, ou de ses employés.
Le réseau Wake-Up STUDIO est également à votre disposition pour toute information, notamment relative aux tarifs, à la disponibilité des gammes présentées ainsi qu'à leurs dernières évolutions.

 

DONNES PERSONNELLES

Nous vous remercions de vous référer à notre politique de confidentialité accessible à cette adresse : 

 

COOKIES

Nous vous remercions de vous référer à notre politique de confidentialité accessible à cette adresse : 


LIENS HYPERTEXTES

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.wakeupstudio.fr nécessite une autorisation préalable écrite de Wake-Up STUDIO. Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre site, vous devez en conséquence prendre contact avec Lydie IERACE, Directrice et Fondatrice de Wake-Up STUDIO accessible sur cette page: https://www.wakeupstudio.fr/contact/
Wake-Up STUDIO ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la mise à disposition des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du site www.wakeupstudio.fr et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.

 

DESCRIPTIONS DES SERVICES

Le Site offre notamment aux internautes les services suivants : Fiche produits, avec fonction de partage sur les réseaux sociaux, Points de vente, Conseils et tutoriels ci-après les « Services ».

Obligations des utilisateurs des Services :
L’utilisateur déclare et reconnaît être conscient que toutes les informations, données, textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos, messages ou tous autres contenus qu'ils soient portés à la connaissance du public ou transmis de manière privée, sont sous la seule responsabilité de la personne ayant émis ces éléments. L’utilisateur seul, et non Wake-Up STUDIO, est entièrement responsable du contenu qu’il affiche, télécharge, envoie ou transmet de toute autre manière par les Services. Wake-Up STUDIO n'exerce pas de contrôle du contenu transmis via les Services et en conséquence ne garantit pas l'opportunité, la licéité, la probité ou la qualité de ce contenu.

De manière générale, et sans que cette liste puisse être considérée comme exhaustive, l’utilisateur des Services s’interdit de :

­Télécharger, envoyer, transmettre, mettre en ligne, afficher par tout moyen tout contenu  qui soit illégal, dommageable, nuisible, menaçant, abusif, constitutif de harcèlement, diffamatoire, injurieux, obscène, menaçant ou attentatoire à la vie privée d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible tant au regard de la loi française que de la loi de l’Etat dont il est ressortissant ou résidant ;

­Porter atteinte d'une quelconque manière aux autres utilisateurs ;

­Tenter d'induire en erreur d'autres utilisateurs en usurpant le nom ou la dénomination sociale d'autres personnes et notamment en se faisant passer pour un employé de Wake-Up STUDIO;

­Télécharger, envoyer, transmettre, mettre en ligne, afficher par tout moyen tout contenu que l’Utilisateur n’aurait pas le droit de diffuser en vertu des lois et règlements ou d’un contrat (notamment des informations confidentielles ou des informations de nature à porter atteinte à la vie privée d’un tiers) ;

­Télécharger, envoyer, transmettre, mettre en ligne, afficher par tout moyen tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit d’auteur, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété  appartenant à autrui ;

­Télécharger, envoyer, transmettre, mettre en ligne, afficher par tout moyen des messages promotionnels ou publicitaires ;

­Télécharger, envoyer, transmettre, mettre en ligne, afficher par tout moyen tout contenu comprenant des virus informatiques, chevaux de Troie ou tout autre code ou logiciel conçus pour entraver, fausser, interrompre, détruire ou limiter le fonctionnement normal ou les fonctionnalités de tout logiciel, ordinateur, serveur ou outil de communications électroniques ;

­Collecter et stocker des données à caractères personnels relatives à d’autres utilisateurs ou à un tiers.


 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, ni Wake-Up STUDIO, ni ses filiales, ni les membres de son réseau ne pourront être tenus responsables des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.

Les informations sur les produits et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ; elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient être considérées comme constituant une offre contractuelle de produits ou services émanant de Wake-Up STUDIO, de ses filiales ou des membres de son réseau. Des erreurs ou omissions peuvent survenir.
Wake-Up STUDIO ne peut être tenu responsable de l’utilisation qui serait faite des Services par les utilisateurs.

En particulier, Wake-Up STUDIO ne peut en aucune façon être responsable au titre des contenus affichés, mis en ligne, envoyés, reçus ou transmis par les utilisateurs.

L'accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l'objet de restrictions. Vous devez donc vous assurer que la loi du pays à partir duquel la connexion est établie vous autorise à accéder à notre site. En conséquence, Wake-Up STUDIO décline toute responsabilité  pour toute interruption du site ou pour toute survenance de bugs.

Le site www.wakeupstudio.fr  ne dispose pas de la fonctionnalité e-commerce.

DROIT APPLICABLE

LES PRESENTES MENTIONS LEGALES ET CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION SONT SOUMISES AU DROIT FRANÇAIS. EN CAS DE LITIGE, LES TRIBUNAUX FRANÇAIS SERONT SEULS COMPETENTS.

 

INDEX ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE

La loi du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » complétée par le décret du 8 janvier 2019 a mis en place un dispositif d’évaluation des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes conduisant à une notation sociale. Cette notation est calculée à partir de 5 indicateurs :

  • l’écart de rémunération femmes hommes ;

  • l’écart de répartition des augmentations individuelles ;

  • l’écart de répartition des promotions ;

  • le pourcentage de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité ;

  • le nombre de personnes du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations.

Le résultat de chaque indicateur permet d’obtenir des points dont l’addition doit être supérieure à 75. Dans le cas contraire, la société doit mettre en œuvre des mesures correctives. Wake-Up STUDIO rappelle son engagement et son attachement à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. La société poursuivra ses efforts en la matière et en partagera le fruit une fois par an.

 

MISE À JOUR DES CONDITIONS GÉNÉRALES ET CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Wake-Up STUDIO se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l'accès au site ainsi que les Conditions Générales. Ces modifications et mises à jour s'imposent à l'utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les Conditions Générales en vigueur.

Dernière mise à jour 09/07/2021.