Rechercher

Succès de notre première Zombie Walk!

Pour la première fois cette année, l'école de maquillage Wake-Up STUDIO a organisé sa première marche de zombies dans les rues de Sélestat.





Grâce à l'aide des Vitrines de Sélestat, et en particulier d'Olivier Wipf, de la Ville de Sélestat et de nos nombreux partenaires, l'événement fut un succès! Et les Sélestadiens nous l'ont bien rendu.



Plus de 250 participants sont venus se faire maquiller par notre équipe de maquilleuses composée de Lydie Ierace (notre directrice), d'Angélique Weber (notre enseignante), de Sonia, Houda, Flora, Camille, Justine et Clara.

Ils ont ensuite pu participer à une FlashMob animée par le chorégraphe Roméo Bron Bi, que nous remercions chaleureusement pour sa performance, pour enfin défiler au travers des rues de Sélestat.



Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants comme les partenaires, qui ont rendu cela possible, votre élan de solidarité et d'enthousiasme nous a réchauffé le cœur!




Des remerciements tout particuliers au salon de coiffure Cocktail Coiffure et Esthétique situé à Sélestat, pour sa contribution, ainsi qu'au photographe Philippe Tardy et au vidéaste Sylvain Clem qui ont immortalisé ce beau moment.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout