Notre équipe

Brochure photographie - 23.jpg

Lydie Ierace : directrice de l’école et enseignante maquillage

 

Après un parcours classique de plusieurs années en entreprise, Lydie a souhaité changer de voie pour revenir à ses premières amours : le maquillage. Une formation en maquillage professionnel au sein de l’école Candice Mack et une création d’entreprise plus tard (Lilly Wake-Up), l’envie de partager ses valeurs humaines et ses connaissances a pris le dessus sur la facilité. C’est donc avec sa personnalité et sa motivation qu’elle a créé la toute nouvelle école de maquillage professionnel Wake-Up Studio.

Angélique Weber : enseignante maquillage

 

Pour Angélique, l’art ne se résume pas à de simples coups de pinceau sur une toile, mais représente une transmission d’émotion à l’état brut. Esthéticienne diplômée, Angélique s’est par la suite spécialisée dans le maquillage professionnel en suivant une formation qualifiante auprès de la Make Up Forever Academy. C’est avec douceur et bienveillance qu’elle dispense ses cours au sein de Wake-Up Studio.

Vanessa Gesbert : enseignante conseil en image

 

Grande passionnée de mode sous toutes ses formes, Vanessa ne s’est jamais vu travailler dans un autre domaine. Après avoir créé V-Style&Image, son entreprise de conseillère en image et en relooking, elle a souhaité aller plus loin en proposant à ses clients et ses clientes une réflexion plus profonde sur l’estime de soi et la confiance en soi. Mordue de réseaux sociaux, Vanessa intervient auprès des élèves de l’école Wake-Up Studio pour leur dispenser tous ses conseils en image et compléter leur formation en maquillage : étude de colorimétrie approfondie (selon la carnation, les saisons…), stylisme, accessoirisation…

Le mot de Lydie : « Par le biais de mon travail, j’ai toujours accordé de l’importance à des valeurs fortes telles que l’entraide et le partage. Ma personnalité et ma générosité m’ont naturellement poussée à vouloir transmettre mon savoir-faire au travers d’une école de maquillage innovante pour une expérience humaine enrichissante ».

Le mot d’Angélique : « J’ai toujours été attirée par l’art et ressenti le besoin de couleur à travers les peintures, transmettre une émotion. Le maquillage est donc venu naturellement, créer de nouvelles harmonies, jouer avec l’ombre et la lumière, créer des personnages… Pour moi le maquillage est un lien parfait entre la beauté et l’art. »

Le mot de Vanessa : « J’ai toujours voulu travailler dans la mode et le conseil en image est pour moi un moyen d’allier tout ce qui me passionne. La mode, la beauté, mais aussi le coaching plus profond, l’estime de soi, la confiance en soi... C’est donc avec grand plaisir que je rejoins les rangs des formateurs, pour vous donner les clés de ce fabuleux métier et vous apporter beaucoup d’informations et de connaissances dans le monde du conseil en image et du relooking. »